La boussole intérieure
Pour construire le nouveau monde, il est nécessaire de le créer, là maintenant, à chaque seconde dans nos vies. Nous sommes créateurs de nos pensées, de nos actions, nos interactions. Chaque instant qui passe, chaque souffle, nous offrent l'opportunité de créer dans la matière.
Plus je suis conscient de cette grâce, de ce merveilleux cadeau qui m'a été offert et plus je rends grâce et gratitude à cette puissance créatrice qui anime toute chose.
Qu'est-ce qui va m'aider à créer ? Mon cœur et ma conscience ce sont mes guides intérieurs. Si je suis à l'écoute, j'obtiens toutes les réponses. Le discernement et le positionnement vont couler de source. Mais j'ai le choix à chaque instant de suivre ma boussole intérieure ou pas.
Faire confiance à sa boussole intérieure et se laisser guider par elle. Être à son écoute, faire "un avec". Il n’y a pas de meilleur maître ! Nous pouvons nous inspirer les uns, les autres, nous soutenir. Mais personne ne choisira pour nous, ce qui est bon pour nous !
Nous sommes libres et responsables de nous-même.
C'est cette grande liberté que nous avons, nous les humains !
Article écrit et publié par Angèle Botbol
(Si vous souhaitez partager cet article, merci infiniment d’en garder son intégralité et de mentionner le nom de l’auteur).