Angèle Botbol
Thérapeute Psycho-corporelle Paris 10
et Développement personnel
Angèle Botbol
Thérapeute Psycho-corporelle Paris 10
et Développement personnel

Les signaux du corps

14 Fév 2022 Angèle Botbol Mes articles

Les signaux du corps

Le mal-être corporel ou la maladie nous enseignent toujours quelque chose de nous, de notre état général et certainement d’une nécessité à nous réajuster.

Avant d’arriver au stade physique, les signaux nous ont alerté tout d’abord au niveau vibratoire, psychique et émotionnel.

Nous avons dû ressentir certains décalages, parasitages à tous ces niveaux, mais sans y prêter garde.

Parfois par inconscience totale de nous-même, mais c’est souvent l’orgueil qui nous aveugle. Nous étions bien installés dans notre routine et vlan !

L’homme est parfois mu par une force d’inertie qui l’empêche de se secouer, se réveiller et se réajuster. Alors si nous ignorons tous les messages subtils du corps, c’est le corps lui-même qui se met en arrêt, en lésion. Le malaise intérieur non perçu par l’être, va se manifester dans la dernière strate de la matière, c'est-à-dire le corps. Un arrêt forcé s’impose !

Magnifique collaboration, non ?

Les animaux s’étirent et se secouent très fréquemment, comme pour se débarrasser de leurs miasmes. Ils sont très à l’écoute de leur instinct. Avez-vous déjà observé les animaux malades, ils se retirent et s’isolent pour se soigner, une sorte de retraite…

 

Article écrit et publié par Angèle Botbol

(Si vous souhaitez partager cet article, merci infiniment d’en garder son intégralité et de mentionner le nom de l’auteur).

 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories